fbpx
Offre terminée

Hipsy À chaque bague, une Intention différente

Offre terminée

Purthé Lots de thés et infusions bio

De CHF 44.- à CHF 59.-
De CHF 55.- à CHF 76.-

La Lampe à Huile Lots de savons naturels bons pour la peau

De CHF 30.50.- à CHF 81.-
De CHF 38.- à CHF 102.-

Luna Ribes Des bougies parfumées naturelles

CHF 128 .-
Au lieu de CHF 158.-

Offre terminée

Axers Le lancer de hache à toutes les sauces

De CHF 27.- à  CHF 49.-
CHF 34.- à  CHF 62.-

Aide et contact

Tu as des questions ou besoin d'aide, ne bouges pas tu te trouves au bon endroit.
Consultes notre F.A.Q pour trouver les réponses à tes questions

ou contactes nous directement pour toute assistance.

Nous te répondrons généralement sous 24h

Comment nous contacter

Email

Tu peux nous contacter directement par email à l'adresse suivante

Téléphone

Par téléphone du
Lundi au vendredi
De 9h30 à 17h30
021 512 25 25

Formulaire

Ou utiliser directement le formulaire de contact

FAQ

Bon à savoir

Fondé en 2020 dans le canton de Vaud, Tatoutici.ch est un site qui vous propose un vaste choix de produits suisses de qualités essentiellement issus d’une production locale et éthique. Et pour que vous en profitiez encore plus, nous avons lancé en novembre 2021 : Les offres canon de Tatoutici, des offres spéciales et limitées à prix tout doux.

Notre Chef à carapace sillonne la suisse à la recherche d’offres spéciales pour votre plus grand plaisir ! Il vous dégote des produits gourmets, des objets de décoration originaux, des activités et séjours en suisse, et bien plus encore… Parce que rien n’est trop fou pour vous.

Votre satisfaction est ce qu’il y a de plus précieux et nous vous remercions du fond du cœur de votre confiance.

Mickael C. Fondateur de Tatoutici.ch

Tu as craqué pour une offre et tu aimerais en profiter ?

Parcours les offres en cours et quand tu auras fait ton choix, il te suffit de cliquer sur « j’en veux un ! ».
Choisis le produit qui te convient en cliquant sur « Ajouter ».

Ton panier s’affiche sur ton écran et tu peux voir ta sélection. Tu peux ensuite finaliser ta commande.

Pour conclure ta commande, il te suffit d’enregistrer tes coordonnées et adresse. Tu peux également choisir d’expédier ta commande à une adresse différente, si par exemple c’est un cadeau, n’hésites pas à ajouter une note si tu le souhaites.

Choisis ensuite ta méthode de paiement, TWINT, Cartes de crédits ou virement bancaire. Accepte les conditions générales et cliques sur « Commander ». Vérifie tes mails, tu vas recevoir un mail de confirmation de commande.

Mon compte

Si tu es déjà client Tatoutici et que tu as déjà acheté sur Tatoutici.ch pas besoin de t’inscrire à nouveau. Clique sur ce lien mon compte et connecte toi en utilisant le même identifiant. 

Nouveau client : C’est simple, il te suffit de cliquer sur ce lien mon compte et dans l’onglet s’inscrire il te sera alors demandé d’indiquer diverses informations essentielles à la création de ton compte.

Les informations que tu nous transmets sont précieusement stockées et ne seront jamais divulguées ou revendues à des sociétés tierces, conformément à notre politique de confidentialité.

Une fois connecté à ton compte, clique sur détails du compte tu pourras alors modifier certaines informations te concernant comme, le mot de passe ou ton email.

Une fois les informations modifiée n’oublie pas de sauvegarder les changements en cliquant sur le bouton en bas => Enregistrer les modifications 

Pour réinitialiser ton mot de passe, il suffit de te diriger sur la page de connexion  et de cliquer sur Mot de passe oublié ? et de suivre les indications.

Tu recevras par la suite un email te permettant de réinitialiser ton mot de passe.

Commande et Livraison

Tu possèdes un code promo et tu souhaites en profiter ?

Tu peux l’utiliser en l’ajoutant, à l’étape panier « Passer la commande ». Tu trouveras en haut de la page « Avez-vous un code promo ? », clique dessus pour saisir ton code promo.

Tu trouveras toutes les factures de tes commandes  dans ton compte client sous « Commandes »

Quand ton panier est validé et que tu as payé la totalité de ta commande, elle te sera envoyée dans le délai indiqué et afficher sur l’offre. Toutes les commandes sont préparées et envoyées en même temps, à la fin de l’offre. Tu reçois un email dès que ta commande à quitter son nid.

Dès que ta commande à quitter nos locaux, tu reçois un email avec un code de suivi Swiss Post, qui te permets de suivre ton colis.

Tu peux également retrouver le suivi de ton colis en te rendant sur la page de tes « Commandes » et cliquer sur le bouton Suivi

Bon de prestation numérique

Partenariat

Tu es une entreprise et tu souhaites nous proposer une offre ? 

Tu proposes des produits éthiques ou des services de qualité ?

N’hésites pas et écris nous un email à l’adresse [email protected] ou téléphones directement au 021 512 25 25.

Nous nous réjouissons de découvrir ton univers.

Pour toute demande de partenariat ou de collaboration, n’hésites pas à nous contacter par email à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 021 512 25 25.

Retour et annulation

Conformément à nos CGV tu as 7 jours à compter de la date de réception pour faire une demande d’annulation. Tu dois premièrement nous contacter via le formulaire en indiquant la raison de ton annulation ainsi que le numéro de la commande.

Le produit doit être en parfait état et non déballé.

Vêtements : Ils peuvent être essayés, non lavé. il faut toutefois y laisser les étiquettes pour que nous puissions accepter leurs retour.

Produits alimentaire, Boisson, Cosmétiques, sous-vêtements, Literie : Pour des raison d’hygiène et sanitaire et conformément à nos CGV, nous n’acceptons pas le retour de ce genre de produits.

Toutefois n’hésite pas à nous contacter pour que nous puissions t’aider si le produit ne correspond pas à tes attentes ou est défectueux.

Tu souhaite faire un modification ou annuler la commande contacte au plus vite notre support afin que nous puissions te venir en aide.

Newsletter

Tu peux facilement te désinscrire en cliquant sur le lien en bas d’une de nos Newsletter « Modifier mon inscription ». Tu peux changer ton adresse email ou cliquer sur « Annuler votre abonnement ».

Si tu ne reçois pas notre Newsletter, regarde bien dans tes mails indésirables (ou spam). Si tu ne la trouves toujours pas, contactes-nous par email à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 021 512 25 25.

Il se peut que certaine boite email masque les images par défaut. Pour éviter cela, une indication  » afficher les images de cet email » s’affiche et il te suffit d’autoriser l’affichage des images. Si tu ne parviens toujours pas à les voir, tu as la possibilité d’afficher la newsletter sur une page web avec le lien qui ce trouve en bas de celle ci  » voir la newsletter en ligne « .

Autres questions

Si tu rencontres un problème lors de ton paiement, vérifies bien les informations que tu as entré. Si cela ne fonctionne toujours pas contactes-nous directement par email à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 021 512 25 25.

Quelque chose que tu n’aimes pas ? Tu as une amélioration à nous suggérer ?

N’hésite pas à nous faire part de tes remarques. C’est avec plaisir que nous prendrons en compte tes suggestions. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous ferons tout pour nous améliorer et pour te proposer une expérience la meilleure qui soit.

Tu as rencontré un bug ? Nous te remercions de nous contacter pour nous en faire part. Nous nous efforçons de fournir un site sans bug, mais parfois les malins ce glisse entre les goûtes.

Si tu poses ta question directement dans l’espace commentaire dédiée à l’offre. Nous nous chargerons d’y répondre dans les plus brefs délais, pour satisfaire ta curiosité.

Si tu utilises le formulaire de contacte, notre équipe recevra un email. Le délai de traitement peut-être plus long, mais nous te répondons usuellement sous 24h

 

Ecris-nous sans tarder nous nous chargeront d’éclairer ta lanterne au plus vite.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour aux offres
      Calculate Shipping
      Apply Coupon

      Besoin d'aide?

      Nous sommes là Pour Toi

      Quelque chose n’est pas clair ?

      N’hésite pas à nous contacter, et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions.